Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31

Ouais, c'est sur. Tu n'as pas quelqu'un toi ? D'ailleur... Mélanie réfélchissait depuis tout à l'heure, elle trouvait tout ça vraiment bizarre. Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais si tu as des probèmes et que je peux t'aider... tu peux me le dire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:57

[Vu qu'on parle de moi dans se sujet ... excusez moi, mais ma vanité est trop grande .. la star de l'academie ... c'est moi ! Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 781185 (si vous me chezchez chui dehord !! x3 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Tu sais je suis nouvelle, je n'ai pas grand monde ! Répondit simplement Shiri, même si le loup en elle était le meilleure compagnon existant au monde, elle fut touché de la proposition de Mélanie, comment se fessait-il que tant de gens soient aussi gentils ? Elle sourit. Merci c'est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:55

[ Toi va t'incruster ailleur xDDD v.v boulette ]

Oui j'imagine bien. Répondit Mélanie en lui souria. Tu verras, les gens sont très sympatique ici. Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

Shiri passa la main sur son front et invita Mélanie à en faire de même, elle n'avait plus de fiére. Constate par toi même je n'ai plus de fiére. Elle était tellement contente qu'elle en oublait que sa température corporelle était elle toujours élevé et avoisinait les 45 degrés. Je pense que sa va mieux, l'alcool se disipe petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

Mélanie posa sa main sur le front de shiri et...

Wooooo ! Dit-elle en l'enlevant presque immédiatement. On doit pas avoir la même notion de chaleur, ton front est très chaud pour moi tu sais ? T'es sur que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

Shiri se mordait la langue bien fort, qu'elle imbécile ! C'était tout elle sa, trop brusque, nature, pas assez sérieuse, pas assez réfléchit, si sa mére était là, elle aurait déjà eu le droit à la série de remontrances habituelles. Shiri reposa sa main sur son front. Ouh oui tu as raison, il est brulant ! Fit-elle en remettant ensuite sa main dans sa poche, tout en espérant que son petit manége marcherait. Je penses que sa viens et sa part. C'est vraiment dangereux votre whisky pur feu ! Commenta t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:56

Mélanie haussa les épaules.

Ca doit déprendre des gens, tu dois être sensible à l'alcool. Elle regarda Shiri puis sorti un gateau de son sac.

Tiens, mange ça te fera peut être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:28

Merci ! Dis moi c'est le ciel qui t'envoie ou un truc dans le genre ? Demanda Shiri en rigolant et en découpant un petit bout de gateau entre ses doigts pour le porter à sa bouche, dieu que cela fessait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:06

Hein ? Non je pense pas! Répondit-elle en rigolant. J'sais pas, comme je me baladais et que je t'ai vu... enfin voilà quoi. Parfois on fait des rencontres très sympatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Oui c'est sur ! Je vais commençer à croire que j'ai une bonne étoile ici ! Répondit Shiri avec un sourire, les gens étaient tellement gentil, rien à voir avec ces imbéciles de peau pâles américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:22

Mélanie souria, une bonne étoile à Nogare ? Oh... il ne faudrait jamais parler trop vite. Les choses tournent généralement très vite au cauchemard ici mais c'est vrai que Nogare lui manquerait également, elle en était certaine, le jour ou elle partirait définitivement.

J'espère pour toi ! Dit-elle sincère. Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:43

J'ai grandit dans une réserve indienne, ici je suis donc un peu comme un poisson hors de l'eau, où j'étais je connaissais tout le monde, nous sommes d'ailleurs tous plus ou moins membre de la même famille... Racconta avec un sourire Shiri parler de chez elle ne la rendait plus aussi nostalgique qu'avant, à croire qu'elle se sentait déjà un peu chez elle ici... J'angoisée énormement de venir ici, comme tu t'en doutes certainement, aussi suis-je agréablement surprise par l'ambiance qui réigne à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:08

Oh... j'imagine bien, tu dois être très dépaysée ici. Répondit Mélanie en imaginant la vie que pouvait avoir Shiri là bas. Et... si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Je ne sais pas vraiment, un jour j'ai pris mon baluchon et je suis partis sans me retourner... Shiri se demandait encore ce qui l'avait poussé à quitter son petit paradis terrestre... Surment le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:35

Sérieusement ? Comme ça, d'un coup ? Demanda-t-elle étonnée. Et sans prévenir personne de ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:07

Oui d'un coup! Je sais c'est fou, je n'arrive même pas à l'expliquer moi même ! Shiri rigola et rapporta ses jambes contre elle pour poser son menton sur ses deux genoux brulant, un vent frais commençait à souffler prémice d'une nuit qui devenait de plus en plus froide. J'ai un côté aventurier trés pronoçé je crois ! Elle sourit et regarda Mélanie. Tu n'as jamais eu envie de partir comme ça, de tout quitter pour recommençer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

Oh si, très souvent. Le soucis avec moi, c'est que je suis toujours indécise. Dit-elle en allongeant ses jambes. Je dois surement pas être assez courageuse pour partir comme tu l'as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:15

Le courage sa se travail tu verras ! répondit Shiri avec un clin d'oeil. Ou sa s'apprend malheureusement à forçe de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:17

J'espère que tu as raison ! Répondit Mélanie en rigolant. Faudrait vraiment un gros truc pour me faire partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

Oh pas besoin de partir bien longtemps ! Tiens au prochaine vacance tu prend ton sac le replit du stric nécessaire et part à l'aventure dans le pays ! Proposa Shiri à Mélanie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:19

ca serait tentant ! Mais partir seule c'est pas géniale... Dit-elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:20

Je peux partir avec toi si tu veux ou alors propose le à Lily je suis sur qu'elle serait partante ! Répondit Shiri avec un grand sourire enthousiaste si caractéristique de sa personnalité débordante de vie et de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Lily ? Mélanie eue un rire sarcastique. Non, elle est trop occupée en ce moment. Explica-t-elle en voyant l'air étonné de Shiri. Ca te dirait de partir en voyage avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:30

Dommage elle m'avait l'air d'une aventuriére. Répondit avec un sourire Shiri en repensant à Lily qui lui avait assuré vouloir sauté d'une falaise avec elle un jour quand elles seraient en amériques. Oui bien sur pourquoi pas. Je sais c'est un peu bizarre on ne se connait pas vraiment... mais je ne mord pas et tu ne me sembles pas méchante alors oui ! Aprés tout on ne vit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: