Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:18

Je suis une vraie femme des bois ! Répondit amusé Shiri, pour elle toute l'année il fessait chaud, elle fessait même du camping en pleine hiver, cela ne la dérangeait pas... Non je me couvre bien et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:28

Apparament oui! Mélanie s'imaginait très mal en plein hivers, dans les bois, seule mais chacun fait comme il a envi après tout. Je pourrais te tenir companie si tu as envie, une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

Décidement je vais te transformer en vraie aventuriére ! Répondit Shiri avec un sourire. Avec plaisir , mais on attendera qu'il fasse un peu plus chaud alors... Si elle avait la peau dure, ce n'était pas le cas de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

Ouais, je veux bien ! Répondit Mélanie. C'est pas que je suis frileuse, mais bon... Le temps est tellement bizarre ici ! Cet été, si tu en a envie, on ira sur la place faire une petite soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

Avec plaisir, et je te promet que cette fois-ci tu ne me retrouveras pas dans le même état que ce soir ! Fit avec un grand sourire Shiri, de toute façon elle ne buvait pas et elle espérait sincérement ne jamais re-avoir de fiére aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

T'inquiète, j'ai été pire. Rigola Mélanie en se souvenant de sa dernière soirée arosée. Je ne te jugerais jamais et puis ça peut se comprendre, changer d'environnement peut être difficile et ça perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41

Je sais que tu ne me juges pas, tu ne sembles pas être ce genre de personne mauvaise. Lui assura Shiri qui avait un trés bon présentiment quant à Mélanie et sa douce personnalité. Mais j'ai un peu honte, ce n'est pas dans mes habitudes d'agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:51

Ouais, bah le tout est de ne pas en prendre l'habitude surtout... Répondit Mélanie d'un ton sérieux. Enfin, tu me sembles pas être accro à l'alcool en tout cas et tu as l'air d'aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:07

Je penses que tu as une présence guerriseuse ! Répondit Shiri avec un sourire tout en se remettant debout, ses jambes n'étaient plus flageolantes, elle n'avait plus de fiére, mais bizarrement elle se sentait plus forte, elle parirait également qu'elle devait être plus rapide, elle sentait et voyait mieux à croire que ses sens s'étaient décuplés, doublés pour être exacte.... Un loup pour un vampire... Or elle était le seul loup dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:54

Oula, je pense pas avoir ce pouvoir. Dit Mélanie en souriant. Prendre l'air ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:28

Peut-être que c'est un don que tu ignore, aprés tout la magie d'une personne est capable de grande chose ! Répondit Shiri en levant ses bras en l'air pour s'étirer, rester trop longtemps dans la même position lui donnait toujours des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:57

C'est beau ce que tu viens de dire ! Nota Mélanie en retenant la phrase dans sa tête. Magnifique même ! Enfin, moi ayant un pouvoir de guerriseuse ? J'en doute... mais merci quand même ! On dira que je suis désoualante ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:37

Shiri elle n'avait même pas retenut se qu'elle avait dit, d'habitude elle ne sortait que des bêtises aussi avait-elle prit l'habitude d'oublier tout ce qu'elle pouvait dire, par principe de précaution. Elle rigola, à la derniére phrase de Mélanie. Tu es sur que tu ne préféres pas guerriseuse, c'est plus valorisant comme titre que désaouleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:10

Mélanie rigola.

Ouais, mais j'ai encore jamais guéris quelqu'un, à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

Peut-être que les autres ne te l'ont pas dit ! Répondit Shiri avec un haussement d'épaule, pour elle Mélanie avait vraiment quelque chose d'appaisante, de sur, de doux dans la voix comme dans les battements du coeur un peu comme une berceuse qu'elle pouvait perçevoir grâçe à son oie de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:25

Mélanie haussa les épaules.

J'en sais vraiment rien ! Dit-elle amusée. Peut être que je pourrais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:55

Ou si cela se trouve tu n'as cet effet que sur moi ! Un peu comme une kryptonite ! Réanchérissa Shiri en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:19

Ouais, bah j'suis pas verte au moins ? Plaisanta-t-elle en se regardant. Tu te sens mieux donc ? Tu crois que tu arriveras à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

Attend bouge pas que je regarde ! Répondit Shiri en fronçant les sourcils et en se penchant vers sa nouvelle amie, elle rigola. Non c'est bon, peut-être un peu sur le front mais je pense que c'est l'éclairage. Elle rigola, puis fit quelques petites flexions sur ses jambes pour montrer comme elles étaient fortes. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:19

Mélanie rigola à la remarque de Shiri.

Il n'a rien mon front ! S'exclama-t-elle en arrachant de l'herbe à coté d'elle. Elle balança une poignée d'herbe sur Shiri qui en reçut un peu partout sur elle. Tu es sportive ? Demanda Mélanie en observant Shiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:58

Shiri imita le grognement d'un chien pour protester contre l'attaque de Mélanie mais ce n'était pas vraiment une imitation pour Shiri. Elle sourit, elle sportive ? Non, mais pour un humain sa carrure pouvait passer pour celle d'une grande sportive. Oui, je fais surtout de la course et du saut à la perche. Ce qui était assez vraie finalement quand elle se transformait et qu'elle passait ses journées à courir ou sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

Du saut à la perche ?! Répéta Mélanie, allucinée. Ah ouais, ben t'a bien du courage ! En tout cas tu as raison puis c'est bon pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:00

Je sais c'est étonnant pour une fille, pourtant j'aime prendre de la hauteur ! Répondit Shiri en souriant et en haussant les épaules. Je ne sais pas si on peut appeler cela du courage, c'est peut-être tout simplement du masochisme !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:33

Du moment que tu restes en vie... Plaisanta Mélanie. Moi j'trouve que t'a du courage de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Merci... Shiri sourit, elle avançait doucement puis revenait sur ses pas, fessant des allés retour pour se dégourdir et puis elle aimait faire cela tout en regardant les étoiles dans le ciel, étrange? Non unique. Quel est ton rêve Mélanie ? Interrogea soudainement la jeune fille en reportant son regard sur sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: